Peu de monde du club ce matin, Le Corse en VAE est parti sur le 52 km (à 8h), Eric, JC et le webmaster sur le 40 et Yoann sur le 52. Stéphane Vannier a fait l’original avec le 20 + le 12 km 😮
Le temps était beau – mais frais- et les chemins beaucoup moins gras qu’on le craignait, bien! Pas mal de portions inédites très sympas et un gros pétard de 500m, gras, à monter à la force des mollets; beaucoup ont du céder mais on l’a presque tous monte en entier. Il fallait bien ouvrir l’œil au début pour ne pas rater les flèches, c’était mieux après mais gare aux étourdis! Le ravito s’est fait attendre avec 23 km à la bifurcation du 52, Eric est motivé pour s’y aventurer mais on a 45 min de voiture pour rentrer, et JC n’est pas motivé… Donc 40! Ca repart avec un deuxième pétard immontable (en musculaire) , heureusement la suite n’offrira que peu de montées avec des passages très sympas à descendre. 1 crevaison pour Eric, vite réparée, et on rejoint l’arrivée avec une bonne bière, il est 11h20.
510 m de D+ pour 40.2 km, un beau parcours apprécié. Une idée à retenir: il y avait des QR codes pour télécharger les traces GPX à l’inscription.
Une photo souvenir et voilà Philippe qui rentre, frais comme un gardon!
PS: la coupe n’est pas pour nous 😀
le 52 km
Ah! Pour ne pas risquer un gros accident, vérifiez de temps en temps vos disques, ça peut servir.