Départ groupé pour les 22 sportives et sportifs de tous âges, à la découverte de cette randonnée organisée par nos collègues de Montivilliers les « Hi-BOUE », au profit de l’association « Challenge Mehdi », qui aide les enfants atteints d’un cancer. Généreuse initiative les gars ! L’équipe des « Hi-BOUE » encadre la sortie avec des VHF. Ça aussi c’est une bonne idée ! 😊
De notre côté, Bruno, Manon Eric M. et moi, représentons le BVA. On démarre tranquillement avec une température extra douce et sous un ciel agrémenté de petits nuages.🌥🌥🌥🌥 Nuages légers. Nuages discrets. C’est génial et quasi inespéré. Pourvu que ça dure 😊 (on a vu ta vidéo Delphine😱 !). Rapidement le goudron cède la place aux chemins agricoles et la boue s’invite. On enchaine dans des bois sur des sentiers tantôt roulants, tantôt racineux, tantôt en devers. Sympa mais ça glisse pas mal, et nombres d’arbres et branchages au sol nous contraignent à du portage ici ou là. Malheureusement, Eric nous abandonne suite à une défaillance de son écrou de roue arrière. Manon, coachée par Bruno, maitrise de mieux en mieux son VTT ; Le « Girls Power » est en marche ! Bruno fait son numéro de Bruno dans les descentes et Patrick qui veut le suivre termine dans les fougères ☹. Chef j’ai glissé ! Un des randonneurs perd son GPS et c’est parti pour une recherche improbable qui s’éternise et nous conduit à rentrer directement.
Petite sortie de 23km de Dénivelé de 326m SANS une goutte de pluie.🤩 Et ce n’est pas une « fake news ». On a des témoins.
👍Merci l’équipe des « Hi-BOUE » et faites nous signe si vous comptez organiser une rando à la saison sèche. On reviendra.