Alors que Sylvain et Patrick étaient à Selles pour 35 km, nous étions quelques uns à St Antoine à l’invitation de Médéric, ainsi que quelques collègues à lui: 11 en tout, 3 musculaires pour 8 VAE 😮 A noter que Médéric a eu peur de ne pas être prêt ce matin, il n’a réussi à changer son plateau qu’hier soir !!! Jean-François était là, ça faisait un bail, avec son beau Lapierre carbone fissuré 🙁
Départ tranquille par St Jean de Folleville, et la grosse descente (recouverte de feuilles) vers Gouville puis petit pont et long arrêt pour crevaison d’un Vae, et un autre copain de Médéric ne peut plus passer ses vitesses : batterie de dérailleur déchargée 🙁 On repart puis il faut remonter le Vau Jean, toujours aussi longue cette côte.
Cimetière de St Nicolas et on s’enfile tout le bois de Tancarville, en mode turbo mais il faut ensuite remonter le GR, ça pique un peu. Descente très sympa le long de la côte de Tancarville, une ou deux branches glissantes à négocier, il faut pas mal jouer des freins et garder les yeux bien ouverts et nous voilà tout sourire en bas. Jeanne arrive dernière, trop occupée à admirer les couleurs de l’automne sans doute… 😀 On remonte pour redescendre le super single en balcon, encore un super moment de kiff, puis on remonte le bois comme à l’aller.
Une bonne chute pour un copain de M., François (si je ne me trompe pas) sans trop savoir pourquoi, et on repart à gauche pour le chemin de Babylone. Le webmaster part à fond, peut-être trop d’EPO dans les chocapics? ça laissera le temps de faire quelques photos. Bye bye Jeanne après ce long single et on repart à droite après Babylone dans le bois pour la descente amusante: encore une fois la banane est au rendez-vous. On repart par la Chapelle Ste Honorine, chemin truffé de pierres et racines, et une ronce traitresse me laisse un sacré souvenir: quelle idée de rouler en manches courtes aussi.
Petit single à remonter à gauche, pas d’arbres en travers cette fois, ça passe crème et on finit « tranquille » les derniers km, midi pile, parfait! 38 km pour 600m de D+, les musculaires et Anita étaient toujours devant, David fermait la marche. Merci à tous, super sortie!