Beaucoup de monde ce matin sur le parking, vététistes et marcheurs/euses. Jeanne (5o km), Gégé, Fabrice, Jean-Claude, Stéphane M sur le 30 , et Sylvain arrivé plus tard, sur le 45 km. A noter que j’avais pris la caméra.
Comme d’habitude, à part les 2 premiers km, que du bois et du single, avec beaucoup de boue cette année. Cela a valu à pas mal de monde, dans les descentes bien engagées, des figures très stylées comme l’OTB (classique), la descente « en crabe » ( une roue dans chaque ornière) , à califourchon sur le crabe -pour les eunuques- et j’en passe.
Quelques passages très gras obligeant parfois à mettre pied à terre mais dans l’ensemble il y avait beaucoup de passages très sympas voire roulants. Vu le profil du 45/50 km, on a presque tous choisi le 30 km, sans regrets. Bien contents de trouver un jet d’eau à l’arrivée, VTT comme bonhomme y sont passés!
Dans la case incidents, Fabrice a dévissé son obus de valve en voulant dégonfler son pneu, pneu à plat et 10 minutes de perdues, et à 2 km de la fin JC casse sa chaîne à cause du plateau qui s’est dévissé 😮 .