Nous étions une dizaine du club ce matin, avec 5 membres de l’ACM – dont un en VAE sans batterie 😮 Anita et Jeanne toujours fidèles au poste , Frédo plutôt en forme, Sylvain -si, si- et Médéric en ouvreur, pour une fois en petite forme.
On s’est enquillé quelques grosses montées et descentes rapides , Gégé a vite abandonné sur douleur au mollet, Fabien a un peu souffert dans les côtes contrairement à JC qui n’a pas raté un seul chemin même descendant, et pas de bol pour Anita qui casse son dérailleur dans un chemin herbu près de Mélamare. JC a découvert ce qu’était un dérive chaine pour l’occasion 😀 Anita a pu finir la rando en pédalant grâce à la chaine raccourcie.
Les moins fatigués ont monté le gros coup de cul de l’abbaye (hibou sculpté) même si la plupart a fini à pieds, puis au parking la plupart s’arrête, seuls Médéric, JC, Frédo, Sylvain, le webmaster, et 2 de l’autre club ont bien voulu faire du rab avec la Sente aux pommes, qui se montait assez bien malgré le terrain très humide.
535 m en tout sur les 35 km, pas mal ma foi, reste un gros boulot de nettoyage par contre…