Du soleil, enfin, il était temps, il fallait bien ça pour attirer les 12 courageux ce matin, emmenés par Patrick. Notons le retour de Vincent, je pensais qu’il avait quitté le club tant il s’est fait rare ces derniers temps…
Le début est plutôt tranquille et sympa avec du bois et un passage bien technique puis les côtes s’enchainent et ça commence à râler! Patrick est en forme, Jean-Nic aussi , le webmaster dégaine son appareil (photo) dès qu’il peut, ça roule bien. Arrivés à Ste Gertrude, descente dans le goulet avec la route en dessous, gaffe, et Jean-François est à plat. On répare et on repart.
Ca monte à nouveau direction Caudebec puis Villequiers avec un passage inédit dans les branches… à oublier, et grosse descente dans les lacets de Barre-Y-Va, et Jean-françois crève à nouveau, avec une grosse déchirure du pneu 🙁 1/2 h pour réparer, un petit groupe de 4 (Eric, Gégé au bout de ses force, Jean-Claude et le webmaster) part devant en montant par la station d’épuration, ça passe plutôt bien malgré les jambes lourdes. Après 20 minutes d’attente, on rentre à la voiture par la route alors que le reste du groupe prend un autre chemin, plus bucolique, pour arriver à 12h30.
Merci pour cette sortie au milieu de la forêt fleurie magnifique, et pour les photos.