rando club Ste Gertrude, au top comme d’habitude!

Certains sont allés faire le vélotour du Havre entre amis ou en famille, les autres (8) étaient à Ste Gertrude à la fraîche avec comme d’habitude Laurent comme guide.

rendez vous en terre inconnue.
8 Beaux et Vigoureux Aventuriers s’étaient donnés rendez vous pour un pur moment de vtt, le maitre des lieux trépignait déjà sur le parking, soif de nous dévoiler ses plus ardus parcours d’entrainements, le seul repère que nous ayons étant le petit clocher du village mais la végétation luxuriante a eu vite fait de nous avaler, une petite fraicheur matinale et un pourcentage d’humidité honorable du au pluies de la veille nous accompagne mais que c’est agréable de retrouver des conditions propices à l’effort physique que nous nous apprêtons a fournir…
je ne saurais vous détailler notre cheminement, juste que le groupe était très organisé aux carrefours afin de ne perdre personne au sein de cette forêt dont les lisières semblent toujours inatteignables, le dénivelé lui est omniprésent mais dans la bonne humeur générale, cela passe très bien et la priorité est à la maitrise de sa monture sur ces sentiers tortueux, Fabien m’avouera ne pas lever la tête, regarder le sol en permanence et ne pas connaitre la couleur du ciel ce matin 😆. la seule portion de bitume (au grand désarroi de Patrick) 😉 était notre brève traversée de Caudebec, un petit raidar nécessitait une prise d’élan mais juste en haut le groupe étant à l’arrêt, j’ai fini ma course sur la roue arrière de Patrick et me voilà à terre, le fessier a tenté l’amorti mais sans succès, ça renchaine rapidement sur du single, quelques autres chutes égaieront notre matinée, les racines et diverses ornières se chargeant de nous corser la tâche, bien sur le ronces nous rappelle que nous sommes bien sur nos terres normandes mais jusqu’à la dernière minute les pins et diverses essences nous font penser le contraire, dépaysement assuré et plaisir toujours au rdv à Ste Gertrude. merci à notre guide.

Sylvain
Et merci Patrick pour les photos et vidéos  🙂  32 km pour 700 m de D+, pas mal.

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.