Week-end VTT Vexin, dimanche matin

Finalement, nous sommes 9 au rendez-vous ce dimanche matin, Le Corse, Patrick et Vincent se sont remis en selle après la pause de l’après-midi.

La première surprise est la fraîcheur, on a perdu 22 °C dans la nuit après le gros coup de vent 😮  , en manches courtes c’est vraiment limite.

Le parcours sera très sympa malgré la végétation qui s’en donne à cœur joie, un premier passage avec orties et escargots, petits villages pittoresques, des montées pas trop longues mais fatigantes après tous les efforts précédents, et quelques descentes amusantes.

Quelques péripéties à noter comme un arrêt malheureux de ma part qui vaudra une belle figure acrobatique de Philippe, en équilibre sur la roue avant et une crevaison pour Jean-François.  Un long passage truffé de ronces, branches et herbes mettra nos membres au supplice, il fallait entendre Sébastien pousser des cris d’orfraie et Vincent couiner, épique!

Yves, toujours à l’affut d’un gag, nous mettra son ravito au ras d’un.. gros tas de fumier, le jus d’orange avait un drôle de goût 🙁

Gros coup de mou pour le webmaster, cardio en berne, transformant chaque côte en calvaire, ça ira un peu mieux sur les derniers km quand d’autres vont caler à leur tour.

Bref, une dernière rando qui restera dans les mémoires et « gravées dans la peau ».

46 km pour 660 m de D+, pas si mal ma foi.

Quelques bières pour faire passer tous ces efforts, un bon repas convivial  et surtout de grands remerciements à Yves et tous ceux  et celles qui ont permis d’organiser cette excellente édition 2022!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.