Gruchet, chauffez les mollets!

Pour cette sortie, c’est Médéric qui s’est proposé pour le parcours et comme on s’en doutait ce n’était pas reposant… départ sous un timide soleil pour les 13 présents, Laurent et Jeanne nous font l’honneur de leur présence, et c’est parti énormément de côtes de plus en plus raides jusqu’au bois du Four à chaud, et une crevaison pour Vincent. Il a une chambre, ouf, sauf que ce n’est pas la bonne valve, youhou!!!  Plus loin c’est au tour d’Eric, cette fois c’est le compresseur qui fait des siennes… On rejoint Radicatel , superbes vaches longhorn,  montée du Vau Jean et Eric est de nouveau à plat, petit silex resté coincé dans le flanc 🙁   Finalement ce n’est pas plus mal, ça laisse le temps aux deux Stéphane de récupérer.

Le vivier est sec – avec encore quelques petits passages légèrement humides – on peut se faire bien plaisir à fond les ballons. Encore de bonnes côtes pour rejoindre Babylone et dernière remontée bien cassante sur Mélamare. Ah, une chute pour Vincent sur une bosse,  forcément sur le grand plateau c’est plus dur… Philippe B est en grande forme, même en montée il nous met des mines!  On finit tranquille sur route et plaine avant de redescendre sur l’abbaye. La batterie de Jeanne (à moitié pleine au départ) a tenu le coup de justesse, ouf!

Retour aux voitures à midi, 40 km environ pour 650 m de D+, pas mécontents d’en finir.

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.