Fécamp: chaleur et bonne humeur

4  présents seulement  pour le club ce matin: Eric M, Jacky, Jean-Claude et Stéphane alors que ceux que nous devons emmener sont 21!  La peur de l’orage était infondée,  on n’a pas vu une seule goutte. Pardon,  5 du club puisque Fabien nous a rejoint juste au moment du départ.

Une bonne partie de leur club roule bien, même pas fatigués des 90 km de la veille, dont des petits jeunes qui envoient, ils réclamaient des côtes !!!! Je pense qu’ils n’ont pas été déçus 😀

Montée au lycée puis tour amusant sur le parcours sportif avant la grosse descente du woody park ( abîmée à cause de travaux) et on remonte sur St Léonard et Grainval, pour la belle descente en lacets du calvaire d’Yport

Photo face la mer puis il faut remonter, dont le passage cimenté infernal du camping, ils grimpent bien les bougres!

Descente rapide sur Vaucottes pour remonter à Vattetot , il commence à faire chaud, le peloton s’étire et il faut souvent attendre les derniers- plus tout jeunes il faut dire mais peu sont en VAE 😉

Descente rapide sur Vaucottes et montée des Hogues et ses marches en bois, toujours aussi technique et sympa, crevaison d’Eric.

La descente sur le bois d’ Yport est très abîmée et un des jeunes casse son dérailleur, la réparation a été longue mais inefficace, on a du le pousser tout le retour. Vue l’heure bien avancée, retour par la route de Criquebeuf, Grainval et remontée au camping.

Excellente idée de nous proposer une bière après ces gros efforts, on a apprécié!

630 m de D+ en 32 bornes, pas mal ma foi, le terrain toujours aussi sec  (parfois poussiéreux) est très agréable à rouler!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.