Pendant que certains éminent membres du club étaient partis en reconnaissance dans le Vexin pour notre weekend VTT de juin, Philippe le Corse nous a concocté un beau parcours sur les traces d’une ancienne Bolbike, et pas la plus facile!
Petit tour d’échauffement dans le parc de l’abbaye , petite grimpette boisée et on rejoint le Val Horrible (bien nommé) avant de redescendre le long de la brosse ornière après le trinité du Mont. Après cette mise en jambes, on monte aux Hauts Champs puis gros passage physique en rejoignant le cimetière de Lillebonne (montée/descente, montée/descente) et une chute du webmaster qui reprenait le vélo, fini le cul dans les ronces, je n’osais plus bouger :o.
Petit détour sur la voie ferrée (bof) puis montée infernale du GR de Lillebonne dont une bonne partie se fera à pieds, JC nous fait alors faux bond, étrange… Après ce pasage épuisant on redescend pour… remonter la Biquette, heureusement que c’est sec. Retour au-desssus de l’abbaye, 3 décident de rentrer (25 km pour 550 m de D+ quand même) mais il n’est pas 11h donc les autres continuent jusqu’en ville , tennis puis fin par le Sente aux pommes… Bravo les gars! (oui parce pas de de filles cette fois)
PS: désolé pour les photos floues mais j’ai confié l’appareil à un novice. 😀