Ste Gertrude, épuisant mais très plaisant!

les photos

Plus de 20  ce matin au départ, avec la participation exceptionnelle de Gérard et Paul!  Laurent nous a encore fait passer par des “chemins” inédits, à mon avis il doit passer ses nuits dans cette forêt 😮

Comme d’habitude, le technique et les ascensions bien pentues étaient de la partie, il fallait être en forme pour suivre, Le Corse a eu un peu de mal pour une fois. Une crevaison pour Jean-Nicolas puis le VAE d’Adélaïde fait des siennes,  elle fait demi-tour avec son mari.  Difficile de vous décrire le parcours, vous n’aurez qu’à regarder la trace pour comprendre. Ludo (l’autre) et Gégé vont écourter la sortie – fête des mères oblige- mais le groupe n’ira pas plus loin que 11h35, avec tout de même 710 m de D+ en 29 km.

Déception car on espérait tous une chute ou deux de Paul ou Bruno, Bruno a bien failli -soit disant cintre trop large- mais non.  Une sortie appréciée par la météo et le terrain quasiment sec, parfait!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *