Trouville Alliquerville

les photos

14 présents ce matin, mais aucune file, étrange. Patrice était là -en musculaire- ainsi que Gégé qui espère bien finir le parcours, écourté de la semaine dernière. Le terrain bien trempé et parfois inondé s’est montré au final pas si gras que ça, la forêt absorbe bien, tant mieux. C’est Sylvain qui a bien voulu prendre la plupart des photos, merci à lui.

St Nicolas de la Haie, pas mal de flotte puis St Arnoult et Caudebec, quasiment pas de goudron ,  de longues montées pas trop pentues, à rythme assez enlevé, Patrice souffre un peu tandis que Ludo nous offre une belle chute quasiment à l’arrêt, une belle “Bruno”! Un peu de technique en arrivant sur Caudebec – JC à pieds forcément- puis il faut remonter dans le champ de bosses. On rejoint Maulévrier puis Ste Gertrude avec encore une bonne montée, Gérard faiblit mais s’accroche, Patrice suit comme il peut, Sylvain n’a même plus le temps de faire des photos. Encore des singles à la Laurent tout en relances et slaloms, on apprécie, puis après la cabane aux chasseurs on rentre. Cette fois, c’est Sylvain qui craque, plus de jus, on rentre par la route, emmenés par… JC. Tout le monde a tout fait, 43 km pour 800 m de D+, bravo!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *