Gruchet, dur dur!

Plusieurs ce matin à reprendre le vélo après les grands froids des semaines passées, le Corse a prévu un parcours très vallonné, alors que le terrain était plutôt collant. Pas de problèmes mécaniques mais des jambes et des poumons en souffrance!  Jean-Nicolas reprenait lui aussi le vélo après son accident, eh bien il a parfaitement tenu le coup.

Longue montée direction le Bas Ruel dans le bois du Valasse puis descente herbue, le fond du bois est bien crade, dommage.  On repart à gauche vers Radicatel, Bravo Jean-Nic qui passe le coup de cul des champs à vaches. Grosse montée du bois d’Harcourt, Jeanne et Adélaïde  préfèrent nous laisser partir devant à notre (bon) rythme à mi-parcours, et bizarrement on a aussi perdu Vincent… Passage sympa dans le bois avant de remonter au “Cheval Blanc”, toujours aussi agréable, puis quelques bosses et on monte “la Biquette”, Patrice perd le nord et Eric cherche ses jambes.  Pas mal de plaines avant de revenir au parking, il est 11h15,  mais déjà beaucoup de D+, plusieurs décident de s’arrêter là. Médéric, Jean-Nicolas, Bruno, Le Corse et le webmaster décident de rallonger un peu (pas envie de renter trop tôt et éplucher les patates) par la Sente aux pommes où on croise Fabrice P.  seul. Descente de la Fontaine Murée  à vive allure et retour par la route,  on retrouve Jeanne et  Adélaïde au parking qui ont bien roulé de leur côté.

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *