Le Trait, paradis du VTT

L’appel de la forêt, ça pourrait faire un beau titre de livre ça 😉 , le soleil matinal étant de la partie, c’est bien ce dont on a envie quand on va aux randos préparées par lolo.  Comme à son habitude il sait motiver ses troupes et annonce la couleur des notre arrivée. On sait que l’on va rider et qu’il va nous en falloir un peu car les dénivelés font parties du réjouissement. Mais c’était sans compter les séances de récupération imposées par les soucis techniques de monsieur 🤣😘 en haut de la 1ère bosse, un beau NINER fraîchement acheté et il met des pédales de M💩, heureusement que Bruno a plus d’un tour dans son sac ( de Mimi Mathy). Ça repart, nouvel effort et c’est Alain qui crève malgré ses pneus de moto, nouvelle trêve et ma foi plutôt bénéfique pour nos papattes. On est jamais plus de 3 ou 4 kilomètres sans retrouver un single et c’est plutôt grisant surtout qu’il y a moyen de se faire plaisir, ça ne colle pas aujourd’hui. Jean François, un nouveau est venu faire un test avec le club et il est prometteur même si il pose le pied à terre de temps en temps , il nous surprend agréablement ( tu reviens quand tu veux , pour l’inscription on verra ça si la mayonnaise prend). Ça roule toujours nickel puis petite pause près de l’arbre à pole danse que J.C adore et l’on voit que Vincent n’est pas la pour le ravitaillement ( y a des restes de pain- voir photo) …

Une petite séance de jardinage au milieu des branchages sur un hypothétique sentier disparu, avalé par les bûcherons et leurs engins. Puis une dernière descente kiffante nous ramène vers le trait, une dernière portion de voie verte pour rallier le parking et normalement tout le monde est rassasiés. Pas mal de vététistes croisés aujourd’hui, l’appel de la forêt est un moment privilégié en ce moment… merci à Laurent pour son parcours, bravo à Adelaïde et à tout les “mecs”.

Sylvain

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *