15, c’est le nombre du jour! On a failli partir à 14 mais notre trésorier était attendu… Bord de Risle plat et sec (pour une fois) puis on se met rapidement dans le rouge avec la montée au camping, puis gymkana dans les bois (merci Yves pour ce passage invisible) suivi d’une superbe descente inédite -sauf par ceux qui ont fait la rando de Beuzeville- sur St Pierre du Val. Vincent en profite pour perdre les pédales, son bidon et ses lunettes lors d’une belle chute dans l’herbe en bas. Montée sur le plateau et chute pour le même Vincent sur une petite ornière. Alain répare sa crevaison, on fait un peu de plat jusqu’à Fiquefleur -Etainville et encore une très belle descente, la montée qui suit fera bien mal aux pattes, aouch! Long passage plat sur Gr puis grosse descente un peu caillouteuse, le pneu arrière dérape parfois, sensations! Montée régulière près de Grestain , chemin assez cassant (bal trap) et Vincent crève, puis encore une belle descente qui nous amène au lavoir et au bois de la pommeraye. Longue montée du manoir, mais longue attente attente aussi, crevaison pour un Sourdon puis encore Vincent… Bonne descente sur St Pierre du Val (encore!) on récupère les lunettes de Vincent puis dernière grosse montée, on n’est pas en avance! Chemin du Pressoir à vive allure (et Paul qui entre dans une ornière bien profonde remplie d’ortie), puis passage à gué assez profond et une pensée pour Joann, absent. On arrive au parking vers 12h30 avec 41 km, contents, sauf de l’absence du soleil…
Notons la grande forme de Gégé -effet vélo neuf?- Baptiste a tenu jusqu’au bout et un nouveau Baptiste en Scott Spark qui n’ a pas démérité, surtout en montée!
3 chutes pour Vincent et 5 crevaisons en tout, je dis « pas mal! » 😉
ca a l air detre sympa conteville j ai vu le commentaire les riviere cela maurait plus bien sur mais sans derailleur je peut pas roule il est commande le xt neuf il va chauffe a forge lol jojo