Nous étions une douzaine au départ dans la fraicheur, notons la présence de Gégé et de son nouveau VTT Cannondale en carbone, Romain, Gégé et Philippe.
Un parcours étrangement sec mais pentu et technique, merci Laurent! Le Platon pour commencer où l’on virevolte bien avec passage en dévers avant le pont qui vaudra une bonne chute à Jean-Nic, puis direction la descente vers le bois du Parc, très sympa, et bois du Parc à bonne allure. Beaucoup de montées raides, les descentes qui vont avec forcément, Gégé semble bien se faire à son nouveau VTT, tout le monde suit!
A Auberville la Campagne, Alain trouve sa chaîne qui pend lamentablement, le ressort du dérailleur a sauté. Démontage et remontage par le webmaster (eh oui, « intello » ne veut pas dire mauvais mécano, lol!) et ça repart mieux qu’avant! Belle descente où Romain crève (toujours les mêmes…) et longue remontée jusqu’à La Frenaye toujours aussi sympa. Chemin à Barbarot puis ça remonte dur dur pour rejoindre le chemin » des petites culottes », Eric M. nous épate dans ces côtes bien raides, et grosse descente du cimetière pour finir! 33 km pour 800 m de D+, fatigué mais heureux!