La boue’troude 2015

Beaucoup de monde (600) à cette rando incontournable de la région en forêt de la Londe, un circuit toujours nouveau mais l’ONF nous prive de quelques beaux chemins habituels, dommage.

7 présents pour notre club: Christophe, Laurent,  Jean-Nic, le webmaster, Ludo et parti 10 minutes derrière -ça devient une habitude- Paul et Alain.


Départ tranquille comme d’habitude avec un peu de plaine bien sèche puis du bois, du bois. Peu de dénivelé sur la première partie mais on apprécie ces singles forestiers où virages et petites bosses donnent le sourire. Vu le monde, on sera souvent les uns derrière les autres mais personne ne se plaint. 1er ravito bien fourni au 15 ° km, Paul et Alain ne sont pas encore là, on repart avec le webmaster en mode escargot. Je me dis que j’aurais mieux fait de ramasser les champignons, il semble y avor à profusion par ici. On a eu droit à un gros pétard immontable mais le reste se fera sur le vélo, malgré quelques longues côtes fatigantes. Je me souviens d’ une bonne montée en lacets, heureusement il y a vait aussi des descentes très sympas , et peu de boue au final. Avec tout ça, la moyenne reste correcte. 2° ravito (le même) , toujours pas de Paul et Alain, Christophe a décidé de faire la course avec un autre club (Darnétal?), Ludo attend, on repart avec Jean-Nic en bonne forme. La fin n’est pas trop dure avec qq passages parfois collants. On rentre par la route et les 2 retardataires rattrapent l’épuisé du jour à 1 km de l’arrivée où pâtes de fruit et un beau point lavage nous attendent. 11h30, tout le monde est là, le soleil arrive enfin, une belle matinée!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *