11 présents ce matin, Patrick de retour après blessure en électrique, et Manon qui n’a pas roulé depuis… ouh la! Eric toujours avec son « mulet », Médéric, Anita, David, JC, le webmaster, Sylvain, Tonio- pas fatigué de ses 105 km la veille- et Le Corse.
Le départ est physique avec d’emblée la montée au chemin de la chouette, pas merci Médéric, puis sente de la rivière et encore une bonne montée avec le Bequet (marches puis herbe le long du barbelé comme n’aime pas JC) et on monte encore fortement pour le single à gauche vers la Trinité du Mont, très sympa bien que parfois étroit. Forte descente amusante sur Lintot mais Manon s’arrête: grosse douleur dorsale, obligée de rentrer en voiture 😮
Le reste du groupe continue par La Freneuse puis long tour très sympa dans le bois du Parc, dévers en haut amusant et technique puis en bas et on remonte par le long single du bois du Parc Est: même en montée on lâche les watts. Patrick nous retrouve et on rejoint la descente du Platon, excellente avec ce terrain sec, juste un peu de boue à la sortie du tunnel. C’est juste après que Médéric explose son plateau en sautant une grosse branche.. Pas de bol, merci David de l’avoir aidé à rentrer en le poussant jusqu’au parking. Je note la bonne forme de tous les sportifs présents, personne n’a trainé, le webmaster s’est amusé comme un p’tit fou avec son Lapierre en sursis (dernière sortie?) et a même eu le temps de faire des photos!
33 km seulement mais 600 m de D+, et on s’est pas reposé! A bientôt!