Ca y est, le club retrouve un effectif décent pour les randos dominicales: 12 présents ce matin au Vivier, avec le retour de Bruno sur un VTT. Gégé reprenait après sa blessure au mollet et le Corse était présent en VAE.
Petit tour dans le Vivier emmenés par JC et arret pour Fabien, roue arrière crevée… Bonne descente puis re montée vers la plaine de Baclair puis passage très sympa dans le bois Jouen/Beau-Soleil, avec une petite averse pour rendre le chemin un peu glissant. Passage boisé un peu gras puis on se retrouve au Val d’Arques. Le chemin est piégeux car sous l’herbe humide se cache une belle ornière, Bruno et JC vont y faire de belles glissades. Forte montée vers la RN 15 où le webmaster fait parler la poudre en musculaire, même Jean-François est lâché!
Corneville puis Abbaye du Valasse, tout le monde suit bien mais Gégé commence à fatiguer, on s’interroge sur comment finir ce parcours. La montée de la Sente aux pommes (ou Val cerisier) aura raison de la volonté de ce dernier, Gégé rentre direct, le reste du groupe fait un petit détour avant de rejoindre le Vivier et un dernier petit tour pour retrouver les voitures. Fabien est content d’arriver et nous offre même une bonne bière fraîche, merci bien!
36 km pour 570 m de D+, pas mal même si j’aurais pas été contre en faire un peu plus… appelez moi « jambes de feu » svp 😀