Froid et sec ce matin, 12 courageux au départ à l’aire du Grand Maître: Jean-Claude, Anita, Gégé, Médéric, Yoann et ses deux filles (Agathe et Manon?), Stéphane Van., Eric, Frédo, le webmaster, et Cyril arrivé à la dernière minute.
C’est JC qui conduit le groupe, sur des chemins plus ou moins connus, un parcours assez facile dans l’ensemble même si Stéphane V et Cyril ont eu plus de mal à suivre le rythme, assez enlevé je le reconnais. Peu d’incidents sur cette sortie: une vis de dérailleur cassée pour Cyril, et une crevaison pour Gégé. Une petite chute pour JC dans la dernière descente raide- peur de tomber à cause des branches! Stéphane V abandonnera vers le 20° km, pas assez roulé depuis 2 mois, pendant que le reste du groupe part à l’aventure autour du point de départ, merci les GPS 😉 Quelques un.e.s faiblissent sur la fin, les autres avaient plutôt la forme, même Gégé et le webmaster – grâce à qui vous avez plein de photos!!! Médéric a aperçu un gros sanglier , heureusement il n’est pas venu à notre rencontre.
Bref, une sortie où ceux qui voulaient ont pu hausser le rythme, ça fait du bien de ne pas subir tout le temps, sous le soleil et le vent, et pas trop sales à l’arrivée, parfait!