Sainte Gertrude, c’est rude…

Très froid au départ avec -7°C, nous sommes 8 courageux -ou mabouls- prêts à en découdre mais Patrick doit abandonner, cassette gelée. Et pourtant il n’avait pas son VAE cette fois 😮 Jeanne est la seule fille présente, signalons la présence du webmaster sur son VTT, sans doute effrayé par la présence d’icebergs en mer…

Première longue montée emmenés par Laurent notre éclaireur éclairé, mais une fois tout en haut on s’aperçoit que Yoann a disparu, le retrouver ne va pas être simple 🙁 du coup, après 15 min, on redescend pour remonter avec lui et faire la superbe descente du « serpent » toute en lacets, sur une piste quasi gelée sous les roues, autant dire que la roue arrière a bien dansé. Jeanne a tout fait en fermant les yeux- mais n’est pas tombée- « ça fait des souvenirs! » dira-t-elle!!! On revient tout en bas pour encore remonter, Yoann et Fabien tirent la langue,  il faut parfois se méfier de la neige ou du verglas mais la nature est superbe. On va enchainer montées/ descentes et singles slalomant entre les arbres,  et Patrick nous rejoint en.. VAE! Retour par Caudebec alors que Fabien qui perdu ses poumons a préféré écourter sa sortie. Pas d’autres incidents à part une belle glissade de l’arrière de Bruno qui s’est couché sur le flanc…. Et c’est vers 12h10 que l’on retrouve avec bonheur la chaleur de nos voitures. 30 km seulement mais 630m de D+, pas si mal quand même.

 

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *