Rando club Beuzeville

Soleil et fraicheur ce dimanche matin pour les 10 présents à l’invitation d’Eric M.  C’est aussi l’occasion pour Philippe et le webmaster de reprendre l’activité avec le club, Jacky et JC ont sorti le VAE. Le webmaster démarre pneu dégonflé malgré le préventif liquide, étrange…

Le parcours a été plutôt roulant dans l’ensemble, parfois trop pour une sortie annoncée « facile » où les 2 Stéphane (M et Van.) ont parfois peiné pour suivre.

Plaine puis passage du pont de Bolbec et côte de la Suifferie puis bois de la Constantinière où Eric pensait trouver un chemin inédit, raté… Vau jean à bon rythme, puis on rejoint Tancarville à bonne allure Il faut finalement mettre une chambre pour le pneu déchiré du webmaster et on repart par Babylone, quel plaisir de rouler sur terrain sec au milieu des tapis verts et blancs d’anémones… Retour par la Remuée puis Gommerville et arrivée à la voiture sans encombre vers 11h30, parfait!

40 km pour 530 m de D+, finalement le parcours n’était pas si plat 😁

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.