Le Trait sous la tempête

Petit compte rendu modeste de la sortie de ce matin, sans photo, vous comprendrez aisément pourquoi, les téléphones et appareils photo sont restés au sec dans le fond des sacs. Laurent nous avait préparé un de ces parcours de toute beauté dont il a le secret, prendre du plaisir sur le vélo ce matin n’était pas gagné à l’avance et pourtant ce fut le cas. On s’est enfoncé dans la forêt pour y trouver refuge tel des chevreuils l’auraient fait, d’ailleurs certains singles avaient des airs de sentiers de gibiers, un vrai régal, de la relance en permanence, du piment, du technique, surf sur les racines, mode pilotage en permanence, chapeau à Jacky en V.A.E qui a bien emmené sa machine. Nous étions 5 au rdv (Lolo Jacky Jules Fabrice Sylvain) , 2 petits malins ayant bien compris l’utilité de la nouvelle application WhatsApp se sont déballonnés 😉 au petit matin en bonne conscience… (pour rappel l’application est réservée à l’amélioration des rdv pour les sorties hebdomadaires).
Le seul incident fut un saut de chaine pour moi et mon genou est venu heurter le cadre de mon bike, aie! J’ai fait baisser un peu la moyenne du groupe dans la dernière heure, il faut dire que mettre du gaz, c’est ce qu’on a trouvé de mieux pour maintenir les organismes à température, Laurent et Jules nous servant de lièvres. En conclusion les absents ont eu tort, en tout cas nous, on en est convaincu…

Sylvain

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.