St Arnoult le 14 juin, superbe sortie!

Emmenés par notre “roi de la trace” Laurent, nous étions une dizaine chauds bouillants pour manger du single à gogo et nous n’avons pas été déçus!

Des chemins bien techniques et ludiques sur des traces à peine visibles, des racines, des slaloms, des ornières, des houx (-ille les bras), des bons pétards et de bonnes descentes, tout cela dans 100 % de bois, que peut-on dire à part “rhaaa! c’est bon!”

Une seule crevaison au menu pour Laurent, mais de belles chutes (sans mal) pour Eric M et Jean-Nicolas. Fabrice T invente le concept du “tout-suspendu rigide” avec une barre d’inox à la place de l’amortisseur, mécaniquement discutable mais il a fait toute la rando avec, c’est que ça doit fonctionner. 😉

La dernière montée de la Guerche a failli être fatale à Eric, Sylvain et votre serviteur mais on a fini sur le vélo, l’honneur est sauf.

Une vidéo est en préparation patience…

32 km pour 750 m de D+, on pensera à prendre une bière la prochaine fois!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans vtt. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *