Notre Dame de Gravenchon: gare aux glissades!

 

Départ du boulodrome de NDG, Delphine au commandes , ça tournicote dans les allées du parc, histoire de chauffer les jambes avant d’attaquer le dur , le rythme est bon dès le départ et les langues se tirent déjà mais ça trouve toujours le moyen de commenter avec l’ironie habituelle et les éclats de rires fusent dès que l’opportunité se présente …
Malgré les pluies récentes, le terrain n’est pas très boueux mise à part des flaques par ci par la. Bruno glisse sur une Racine et abîme son tendeur de chaîne (erreur de pilotage) mais la palme d’or revient à Vincent qui a dû tomber au minimum 5 fois et crevé 2 fois … 🤣
Fabrice et moi avons testé le mode Basses pressions , pour brûler les cuisses, c’est l’idéal mais pour la performances, rien de tel que de rajouter 1 bar, merci pour la pompette Éric…
Le parcours a plu à tous mais vivement que l’on puisse se retrouver avec l’ensemble des adhérents pour partager ces bons moments .
Bonne pratique à chacun d’entre vous. Sportez vous bien.

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *