Yvetot, 11 janvier

Une petite dizaine présents ce matin malgré le temps pourri de cette fin de semaine, bravo les gars!

La pluie de la veille aurait pu en effrayer plus d’un mais c’était sans compter la ténacité de quelques irréductibles du BVA, les vrais baroudeurs qui n’ont pas peur de sortir le jet en rentrant. On reprend une ancienne trace GPS mais à l’ envers, histoire de varier, bon! En commençant par traverser la ville ça aurait pu gêner mais ce ne fut qu’une formalité, la première descente dans le bois le fut moins. Ça glisse énormément, quelques frayeurs et certains se dégonflent (enfin dégonflent leurs pneus, comme des pros dans le Dakar) on prend la direction de touffreville la corbeline par le bois, enfin il me semble?  bon! Je rectifie, on suit Éric notre éclaireur. les vallées qui nous mènent vers st wandrille ( là je reconnais) ont des reflets flamboyant car un soleil levant illumine les lignes d’ horizon qui défilent au rythme de nos coups de pédales, autant dire qu’ on en a vu défiler du paysage (eh! Oui quand Ludo ne prend pas son 12″ on en avale du km) 1 crevaison pour David réparée en 1seconde, un coup de bombe magique avec le préventif ça le fait. à Carville la folletiere ça remonte dur mais David qui a cassé son câble de dérailleur et n’a plus que le petit plateau trouverait ça plutôt arrangeant, ça arrange moins gégé et jojo et moi aussi, ma k7 montrant des signes de faiblesse. On redescend vers le val au cesne par un chemin plus que glissant, ludo nous le fait tout shuss… Ça passe!!! La vallée qui remonte à st clair les monts est très grasse comme tjrs, c’est la qu’ un jogger nous croise, son berger allemand se jette sur moi et me mord, je demande à son maitre de l’ attacher mais déjà il saute sur David et le mord également, le maitre en profite pour s’ éclipser presque naturellement, une attitude que je déplore plus que le méfait de son chien. Je repars mais rapidement ma k7 m’ abandonne et je dois faire une partie à pieds ( très bon pour s’ assurer que le mollet est resté fonctionnel) on n’ a fait qu’un seul groupe mais tout le monde y a trouvé son compte. 35kms sous le soleil, qui aurait parier un euro la dessus ? Bah! les baroudeurs… Apparemment! Sylvain

33km et 500 m de D+!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Yvetot, 11 janvier

  1. greverent joan dit :

    Pas mal les photo de la sortie du club 😉 On a roulé à 8 et on a bien rigolé, c’était bien gras! La preuve, le petit nouveau -David- a fait une chute, lol! A refaire, et après, nettoyage du vélo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *