photos extraites du site http://ccr.sportsregions.fr/saison-2014/actualites-du-club/photos-de-la–boue–troude-350980
Pas mal de monde ce matin malgré la météo pessimiste et le terrain annoncé gras. Alain, Paul, Romain partent en tête, suivis 15 minutes + tard du boucher (qui va filer pour les rattraper), Eric M, Ludo, Gégé, Fabrice et le webmaster. A noter que Ludo étrennnait un Viper 29 pouces et moi un guidon large, et Ludo a été plus à l’aise que moi!
Une fois en forêt (2 km de bitume), ce sera singles à n’en plus finir, mais recouverts d’une couche de boue liquide -parfois bien épaisse- ce qui rendra le pilotage sportif et parfois hasardeux, et passage dans 2 minuscules tunnels, gare au casque et au guidon. 15 km sans difficulté à tournicoter et 1 portage et voilà le 1er ravito. La suite sera à l’avenant avec un terrain un peu plus exigeant mais des passages superbes, Gégé commence à ralentir (et rate un croisement) et connait des soucis de transmission, tout comme Eric M. Il faut dire que l’on ne voit même plus ses plateaux tant ils sont imprégnés de boue! Après quelques bonnes montées et 2 bosses à pieds, retour au ravito à 29 km. Mais la pluie arrive vers 11h, le terrain va être encore plus crado et les jambes vont souffrir, quoique ça reviendra sur la fin. Retour à midi pile à la salle, on repart avec quelques lots (tapis de souris, tee shirt, multi outils) mais pas le courage de faire la queue au jet.
Merci aux organisateurs pour ce beau parcours bien fléché, en espérant un terrain moins glissant l’an prochain quand même…
Précisions de Paul:
Pour nous ce matin, nous avons (Alain, Romain et moi) rattrapé Jean Nico avant le deuxième ravito,
Et nous nous sommes fait rattraper par le cabri cauchois 10 km avant la fin.
j’ai chuté 2 fois sans compter les travers à répétition, idem pour Alain, sa cale droite ne se décroche pas.
Une casse de chaine pour romain, 2 crevaisons pour moi.
Alain est en trés bonne forme il est resté devant tout le parcours, enfin ça c’etait avant qu’on voit le boucher lol …
On fait 15 de moyenne.
Une super rando