Bon, il faut bien avouer qu’on a cru les promesses mais qu’elles l’ont pas toutes été tenues.
A commencer par le gros bouchon de la première côte, 3 km à trépigner pour ceux en fin de peloton (Olivier, Alain et le webmaster), à croire que même sur le 60 on trouve des « amateurs ». Quelle idée aussi de faire un départ groupé, annoncé libre entre 8h et 8h30 pourtant…
Pour ce qui est du nouveau parcours, en effet, c’était nouveau puisqu’on a eu droit à de la route et de l’herbe, et même des passages collants le long d’une route, et à part 2 ou 3 côtes un peu pentues le parcours était facile et rapide. J’ai le sentiment que le grand plateau a servi autant que les 2 autres réunis… Heureusement que quelques passages humides pimentaient un peu les sous-bois, Alain y était particulièrement à l’aise avec son Trek Tout suspendu. Le 40 a été bouclé en 2h15, ceux partis sur le 60 ont eu 20 km plus intéressants sur la fin en revenant dans la forêt habituelle. « Christophe, parti à fond comme d’hab, mettra moins de 3h sur les 62km et nous 3h35 crevaison comprise… » dixit Vlad. Bruno C a quand même souffert, sans doute parti trop vite… A part ça, ravitos et balisage impeccables, beaucoup de bénévoles aux nombreux croisements (eh oui, pas ce souci là en forêt) et des photos qui devraient pas tarder à arriver.
Ceux partis à Allouville avaient l’air ravis!
« Pour nous allouville super nous étions 5 du club Éric Laurent s Ludo yoann et moi circuit 51 km 1000 m quasiment pas de route beaucoup mieux que l année passée un portage à du être nécessaire comme même terrain pas trop gras à refaire … » Paul
Bonjour, je suis vététiste aux pompiers de Lillebonne, auriez vous la trace gpx du parcours d’allouville, nous n avons pas pu y participer.
Merci
sportivement
voilà, c’est fait, oubli réparé!