randos du 7 octobre: Clères et St Philbert

Vladimir (seul?) à St Philbert:

3 parcours étaient proposés, 20, 35 et 45km avec une base commune et des boucles supplémentaires pour les plus  grandes distances.
Belle boucle en forêt de Monfort mais aussi pas mal de bitume et assez peu de monde me semble-t-il, car j’ai le plus souvent été seul comme sur une rando privatisée!
Retour a la voiture a 11h15 avec 49,5 km pour 740D+ et 18 de moyenne sur ce tracé somme toute assez roulant
Lavage puis bière pour 3€ c’était pas volé !
Juste quelques lacunes dans le balisage qui m’ont fait rebrousser chemin 2-3 fois.

Eric M à Clères:

On s’est retrouvé à 4, Fabrice, Fred avec son copain qui était avec nous aux deux jours et ma pomme. Pas de trace du président qui devait venir !

On part à 8h30 sur le 50 km. Beau parcours comme d’habitude en prenant à l’envers de d’habitude. Une très bonne surprise, le terrain est plutôt sec un peu de vent en plaine mais rien de trop. Après 20 km le ravito, Fred nous fait un coup de calgon et veux rentrer par le 35 km. Il aura beau se justifier il n’a pas été autorisé et finira les 50 kms Il ne le regrettera pas la boucle rouge dans les bois nous a permis de rencontrer beaucoup de sportives ! En tous cas les singles étaient bien sympa. Retour au ravito, il nous reste 15 km à faire. Fabrice prendra une variante de 5 km en plus et 100 m de D+. Une chaîne qui casse et deux ou trois côtes qui piquent les jambes, Fabrice nous rattrape un peu avant l’arrivée. Il nous reste le passage à gué ( et non un passage à gays) et nous arrivons au parking un peu avant midi ou un casse-croûte nous attend. Une belle rando comme d’habitude!

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *