La fournaise de Lillebonne: pas mal!

Beaucoup de monde en cette période de rentrée, nous étions au moins 15 du club  avec aussi la participation d’anciens comme Romain (sic!) avec son poulot ou Patrick. Il faut dire que le temps magnifique donnait envie de sortir.

les photos

Après l’échauffement le long de la rivière du Valasse, il faut monter la « sente aux pommes » et ça n’a pas été de tout repos, surtout pour les nombreux enfants présents. On enchaîne avec la descente de la Fontaine Murée, et surprise les cailloux ont été nettoyés! Bois de Beuzevillette et premier ravito à 10 km.  Quelques ornières après Lintot puis on accélère franchement vers St Nicolas de la Haie puis Clasville et ses pierres qui ne feront pas de cadeau: Jean-Nic et Fabrice T. crèvent… Merci Eric pour le compresseur 😀  Pas mal de plaine ensuite jusqu’à la « côte aux pigeons » où le webmaster coupe son pneu tout neuf sur 4 cm, grrrr. On retrouve du technique avec une belle descente en single avec racines à la Fontaine St Denis puis bois du Parc à remonter, sympa mais dur dur! La Frenaye tranquille puis du bois amusant  et retour à l’arrivée. 45 km pour 650m de D+ à une bonne moyenne puisque malgré les crevaisons on arrive vers 11h30. Tout le monde repart avec un petit souvenir, Eric lui a droit à une… doudoune!!!! On ne sait pas si elle est à sa taille, lol!

Petite vidéo de Hervé de VTTHN:

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La fournaise de Lillebonne: pas mal!

  1. asspl dit :

    Merci pour votre commentaire et votre petite vidéo qui met en valeur notre rando.
    Sportivement.
    L’ASSPL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *