Gruchet: l’automne de retour?

Automne? Non, bien sûr que non, mais la longue pluie de la veille et la fraîcheur (10°C) pouvait nous y faire croire. Pas beaucoup de motivés avec ce terrain trempé : Laurent S, Philippe T, Fredo (sur son mulet), Bruno, Alain, le webmaster (sur son mulet et 3 garde-boue!)… et c’est tout!

6 au départ, la qualité prévaut sur la quantité… 😛

Pas beaucoup de côtes à part la « sente aux pommes » d’entrée et le retour sur l’Abbaye mais plutôt des chemins de campagne parfois inédits et relativement plats. Boue, racines, flaques d’eau, herbe et caillasse ont émaillé notre rando de quelques glissades involontaires, mais parcours pas désagréable ma foi… sauf peut-être pour Frédo qui retrouvait son semi-rigide avec regrets…

Crevaison d’Alain

Ludo en tandem

Une crevaison pour Alain (auquel on avait fait baissé la pression de ses tubeless) sur route en roulant sur des tessons de bouteille… le préventif n’a pas suffi! En fin de parcours, c’est le webmaster qui s’arrête pour bruits suspects à la roue arrière: plaquettes complètement bouffées, ressort en vrac, j’ai fini comme ça. Vus aussi, Ludo et sa femme en tandem, sans crampons 🙂

35 km quand même, à allure « tranquille », à refaire sans problème!

Petite vidéo à venir, soyez patients…

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *