Notre Dame de Gravenchon: marre de la boue!

Une dizaine de membres du BVA au départ, Delphine a du partir tôt car on ne l’a pas vue, tout comme Gégé qui est parti avant les autres. le reste du groupe se composait de Ludo- plutôt en forme- du Corse -à fond sur le plat- , de Jean-Nic « j’t’enfume dans le technique », de Fabrice -tranquille-, d’Alain (loin devant souvent), de Jean-Claude -qui cherche la seconde vitesse de son VAE- , du webmaster -plein les cuisses- , de Xavier « eh! attendez-moi! » et Bruno -la langue bien en forme!

Stéphane Vig. a suivi de loin avec un ami et s’est contenté de faire 20 km.

Début sympa avec du bois relativement roulant et du dénivelé jusqu’à la côte blanche mais la suite ne sera qu’une longue succession de chemins à vache gadouilleux et d’herbe usante. JN nous gratifiera d’une belle chute dans la boue sur le côté, plusieurs essaieront de l’imiter en dérapant qui de l’arrière, qui de l’avant qui des 2 roues mais il retse le champion de la gamelle! Bonne montée en dévers (qui se finira à pieds pour la plupart) avant de redescendre à donf dans le bois du Parc et voilà les premiers 25 km de bouclés, le ravito à la salle est le bienvenu. Certains arrêtent là, je me décide à continuer avec les autres mais au bout d’1 km à s’enfoncer dans 10 cm de terreau trop mou, je fais demi-tour. Je ne serai pas le seul à abandonner, bravo Vlad Jean-Nic, Eric Fabrice Pez, Ludo et Bruno (complètement HS) qui réussiront à le finir entièrement!

Bravo le CSG pour cette organisation et surtout pour les lots qui se sont révélés très intéressants! Je repars avec une bombe de WD-40, toujours utile!

Prions que la sortie de dimanche prochain se fasse sur terrain plus dur, je suis pas loin de jeter le VTT à la benne  😡

PS: désolé pour les photos, l’appareil s’était planqué sous un siège de la voiture 🙁

À propos de webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Notre Dame de Gravenchon: marre de la boue!

  1. Ludovic Lainé dit :

    Jean nic fait parti des brillants finishers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *