Après la canicule de la veille et avec ce temps orageux, il y avait assez peu de monde ce matin au Garage Sénécal pour 25, 35 ou 46 km. Patrick, Fabien, Jean-Claude, Eric et le webmaster ont fait le déplacement.
Ca commence par un long single facile rapide à descendre puis bam! grosse côte! A froid comme ça, on l’a bien sentie passer 🙁 Long passage amusant dans le bois des chasseurs où ça tournicote pas mal, bien! Par la suite, les côtes assez raides et très caillouteuses vont alterner avec des passages plats sur les hauteurs avec pas mal de ronces qui pendent des arbres, les bras ont pris chers eux aussi! Fabien en petite forme a quand même suivi en passant quelques montées à pieds, dont une bien pentue que personne n’a passée à cause des silex humides… Une petite chute pour le webmaster dans un passage avec ornières herbues remplies d’eau, grrrr (moi qui tombe jamais…hem!). Le rythme est assez enlevé sur les portions plates, de quoi se faire plaisir, puis à la bifurcation du 35/45 Eric et le webmaster continuent. Pas mal de portions roulantes et 2 côtes qui passent les doigts dans le nez (ou les pieds dans les cales) et on arrive avec… 41 km au lieu des 46. On a raté une petite boucle à 3 km de l’arrivée, dommage 🙁 Et pour une fois JC n’a connu aucune crevaison! 😀
700 m de D+ pour 41 km, 630 m sur le 35, un fléchage uniquement à la peinture pas trop mal fait ma foi, un bon accueil et un prix modique, bravo le club de Genneville sur Honfleur!