32 km pour 715 m de D+, voilà déjà qui montre que ce n’était pas un parcours de tafioles!
5 présents ce matin: JC en VAE, Bruno, Yoann, Médéric et le webmaster en musculaires. La trace d’une ancienne rando « à Laurent » chargée sur mon GPS, on démarre… sauf que JC a laissé sa portière ouverte 😮
Première descente herbue trempée puis forte montée, 1.5 km de route (étrange) pour encore une forte monté -que tout le monde passe- et descente bien sympa des sapins. Quelques hésitations sur la trace , pas mal de chemins enfouis sous la végétation (ronces, fougères, orties, ne faites pas votre choix ce sera les trois) très amusants, de grosses montées et on bascule coté Maulévrier avec là encore des chemins encombrés, arbres en travers, ronces en veux tu en voilà, mais toujours très sympas à rouler. Dommage que je sois le seul qui voulait vraiment prendre la « descente du serpent », je me suis rallié à la majorité 🙁 Les gars, vous êtes pas si vieux que ça???
On rejoint Caudebec par le cimetière , attention ça ne passe presque plus, puis descente de « la Vignette » et ses marches- faite la moitié sur le vélo- puis bord se Seine et on finit avec l’infernale côte de la Guerche -la garce- où JC va exploser le chrono, et Médéric ses mollets, alors que Yoan se montre en grande forme.
Une chute (ou deux) pour Bruno et une pour JC je crois, sans bobo.
Pas mécontents de finir avant midi, on transpire avec cette moiteur ambiante, on a eu notre compte de côtes! A bientôt pour une prochaine rando, plus roulante??