4 seulement du club au départ de cette rando à St Nicolas de Bliquetuit, près du Pont de Brotone, et pourtant le temps est idéal pour rouler. Jean-Nic (1 mois qu’il n’a pas roulé), Jean-Claude, Patrick et le webmaster en musculaire.
Un petit peu de route avant d’entrer dans la forêt, c’est plat et roulant puis petit à petit les singles se font plus nombreux et vallonnés avec des montées tranquilles et des descentes rapides très amusantes. Malgré une transmission en fin de vie, Jean-Nic n’hésite pas à envoyer et on perd régulièrement JC dans les parties roulantes… il se refait dans les montées!!! Après la très longue descente sur le GR au 20° km, on se trouve face à un mur que personne n’a été capable de monter sur le vélo, et arrivés en haut on se fait dévorer par des gros moustiques (ou par un frelon asiatique pour Patrick), mais le ravito n’est qu’à 200 m, ouf! Après cette petite pause appréciée, ça repart à bonne allure en rejoignant le petit parcours (25 km) et on double quelques vététistes et marcheurs. Des tracés toujours roulants et sympas, quelques petites bosses qui font mal aux patte de J-Nic, et on finit vers 11h10, frais comme des gardons, ou presque, la chaleur commence à se faire sentir.
Une trace sympa, un balisage sans défaut, et un lot pour chacun à l’arrivée, bravo les organisateurs! On reviendra! 17,7 km/h de moyenne de roulage, pas mal 😀