Notre Dame de Gravenchon, c’est coton!

Une douzaine de présents ce matin au départ, Jeanne avec un nouveau VAE Moustache. 2 semaines sans rouler pour cause de pluie, on avait hâte de s’y remettre. Eric n’étant pas là, c’est Patrick qui nous emmène. Ca commence par une forte montée racineuse sur le GR qu’on va presque tous passer à pieds- eh, tout le monde n’est pas en électrique!- puis chemins boisés avec un peu de plaine direction Villequiers. Sur les hauteurs de Seine, une branche à hauteur de visage va agresser plusieurs d’entre nous, personne ne l’a vue celle-là, saleté! Plus loin, Seb chute en grimpant un petit talus, même au ralenti la chute est douloureuse. Quelques bonnes glissades dans les rares passages boueux, des montées ardues, des silex, bref une sortie fatigante. Médéric puis Patrick se relaient pour les photos pendant que je filme cette dernière sortie 2021. A noter que Bruno a été bien sage en descente aujourd’hui, sans frein avant ça se comprend 😁

On raccourcit un peu sur la fin car Vincent est à la peine, et certains ont des invités le midi, avec 30 km et 630 m de D+ sur ce terrain difficile c’est déjà pas mal.

A l’année prochaine!!!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.