10 téméraires présents au rdv de l’abbaye de Gruchet le Valasse pour une sortie hebdomadaire où la pluie nous était promise. 8h31 pétante, le départ était donné sitôt mon arrivée 😀.
Eric toujours volontaire pour mener la troupe, on commence par le single qui longe la rivière puis vers l’étang avant d’attaquer la sente aux pommes qui réchauffe les corps avant de redescendre sur la route de Beuzevilette, le groupe est compact et la météo pas si terrible que ça. La remontée du bois de Beuzevilette est toujours caillouteuse dans son 1er tiers mais la pente est douce et le chemin plaisant, on y rattrape 2 vététistes. Une fois en haut dans les plaines, on s’aperçoit que le vent souffle assez pour ne pas trop trainer sur place.
Chemins de Lintot, Grandcamp puis fond de St Nicolas, toujours quelques arbres en travers des sentiers, les forestiers ont encore fort à faire. Crevaison de Yohan dans le chemin du bois aux daims, séance de partage avec des cavaliers aux alentours d’Auberville la campagne. C’est là que la pluie va vraiment commencer à se montrer mais sans vraiment nous perturber ou nous démotiver d’autant que la cote aux barbelés près des étangs de NDG nous tiendra à température.
Descente du G.R de Lillebonne à bon rythme pour le peloton de tête, regroupement juste après le tunnel pour un retour plus compact mis à part les 2 gravenchonnais venus à vélo qui bifurqueront pour le retour au bercail. Une belle sortie automnale quoi…
Sylvain