A Etretat, gaffe à ne pas finir au tas! (spéciale Vincent)

16 au départ ce matin, sous le soleil mais très froid, entre 3 et 5°C.  C’est le webmaster qui emmène avec la caméra, Fabrice P est en charge des photos.  Pas de filles ce matin, étrange,  mais pas mal de têtes qu’on ne voit pas souvent comme Yoan ou Fabien.

Le départ autour du Tilleul est assez cassant, grosse descente jusqu’au phare de la Poterie, malheur à ceux qui sont restés en pneus été, Patrick fait le spectacle avec 2 chutes. Chemins de plaine très humides jusqu’au bois de Beaurepaire. On perd du temps à cause d’arbres tombés après Cuverville puis bois des Loges à bonne vitesse, juste quelques petites flaques.  On remonte la cavée des Hérauts, ça passe bien, mais je dois m’arrêter pour casse de rayon, grrr.  Puis vue l’heure tardive, un peu de route en mode turbo pour rejoindre Vattetot sur mer et le chemin qui descend sur Etigues,  bien abimé. Fabrice D (il en fallait un) tombe dans les barbelés, aïe! il a fallu de l’aide pour l’en sortir.

La montée sur la route commence à faire mal aux pattes, il faut encore rejoindre Etretat et avec le vent + les touristes, on choisit l’option en bas, près du vélo rail.  Lourde chute de Vincent en descente, heureusement pas de casse. Pas de bol, le chemin est clôturé pour faire paitre des chevaux, et le chemin qui remonte en face est à l’abandon 😲  On passe et voilà la dernière (et redoutée) montée du Valaine derrière le golf, Gégé cale mais tout le monde arrive en haut, et encore une chute pour Vincent- sur le goudron cette fois- décidément… Arrivés vers 12h20 par vent de face avec 42 km et 680 m de D+ , pas mécontent d’en finir!  vidéo à venir 😉

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans vtt. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *