super séjour encore une fois, ça fait du bien de retrouver l’ambiance conviviale pré covid!!!
les photos
Installation Vendredi soir pour les 22 présents dans « la ferme aux poneys », gîte charmant et spacieux puis apéro jusqu’à 22h avant la pasta party bolognaise habituelle, super soirée, la bière a fait des heureux!
samedi matin, après une nuit pas forécément tranquille et un peu courte, le coq puis l’angélus nous dit de se lever, 7h30. Il fait beau mais brouillard intense et température hivernale , brrr!
Vers 8h40, on s’élance enfin, nous sommes 16, Delphine est la seule fille à rouler, les autres partent en rando pédestre. Cyril quant à lui part sur route, seul.
Après quelques km plats on aborde une bonne descente à flanc de colline vers Nassandre, très sympa sauf pour Delphine qui crève. Une montée sur route, bois et étang puis on rejoint Brionne où ça monte fort. Pas mal de bois le long de la Risle, facile et agréable, terrain bien sec, dommage que ce satané brouillard ne nous a pas lâché avant 11h!
On rentre par plaine et route depuis Harcourt, tout le monde suit sans problème. A noter une 2° crevaison pour Delphine et la vessie du webmaster qui supporte mal la bière! 😮 Presque 51 km pour 450m de D+; les filles ont marché 11 km.
Retour au gîte vers 12h30, repas au soleil avant de repartir vers 14h15. Le circuit va être du même acabit que le matin, avec une bonne descente sur le magnifique prieuré de Beaumont le Roger pour commencer. Ensuite beaucoup de terrain plat et facile dans les bois avec une décente bien défoncée et on finit avec 2 bonnes bosses, la plus dure en dernier! 2 chutes à la « Bruno » (à l’arret) pour le webmaster et c’est tout. Vincent a abandonné au 90 ° km, Stéphane V. a pris son courage à deux jambes pour boucler son premier 100 km, merci à Laurent qui l’a bien soutenu. On termine ce 2° parcours vers 18h20, fiers comme des « bar-tabacs », certains ont les crampes pas loin…
La soirée sera plus tranquille que la veille, tout le monde couché vers 22h15, pour une nuit calme avant de remettre ça pour les plus courageux!
Bref, encore un séjour très réussi, merci à tous ceux qui ont permis que tout se déroule sans accroc! Vivement le prochain!!!!