les photos
Enormément de monde ce matin pour cette première rando de rentrée, marcheurs comme vététistes étaient plus de mille. Je n’ai pas vu tout le monde mais on a aperçu Jean-Claude, Eric le boucher, Vladimir, Alain, Fabrice T, Jojo, Vincent, Bruno, Eric M., le webmaster, Frédéric, Jean-Nicolas, Adélaïde (dans un groupe vae) et d’autres sans doute.
le 34 et le 47 étaient commun jusqu’au km 26 environ .
Parcours très sympa avec quelques montées bien senties, très peu de route, un fléchage sans reproche et plusieurs ravitos, que demander de plus?
J’étais dans un petit groupe avec Jean-Nic, Frédo et Eric M., très bon rythme emmenés par J-Nic et moi même puis vers le 35° c’est plutôt Frédo qui a pris la tête, JN faiblissant un peu.
Un bon coup de cul pour accéder au bois du Toupin puis côte de Caumont , ça double ça double et on retourne sur Lillebonne par le bois d’Harcourt avec une montée infernale! Montée crevante du Four à Chaux puis Radicatel et longue montée sur le Bout de Ville et grosses descente. Montée du GR en balcon à Tancarville et on redescend dans le vivier, attention la trace est étroite par endroits. Val églantier puis Babylone, on est bien au frais, rythme calé à 18 km/h, et descente sympa de Ste Honorine. Mélamare, St Antoine et on descend sur l’abbaye, chemins toujours bien secs, et plus qu’à rejoindre l’arrivée.
Nous avons échappé aux crevaisons nombreuses sur le parcours, , pas de casse ni chute, et arrivés vers 11h30 avec 47 km au compteur et 776 m de D+, impeccable!
superbe rando avec un nouveau parcours , ça nous a manqué l’année dernière , impatient de voir les photos . A l’année prochaine .
Excellent,de mieux en mieux d’année en année,bon accueil et bien reçu, personnes très sympa très bon parcours très bien fléchés tous ça pour un prix très correct MERCI