Notre Dame de Gravenchon

Nous étions 6 ce matin Delphine, Sylvain, Médéric, Jean Claude Fabrice et moi. Si certain avaient hésité à cause de la météo, pas une goutte de pluie et du soleil sur la fin.

Partis vers les étangs et revenus sur Gravenchon , pour monter derrière les tennis dans le bois d’Harcourt. Ca chauffe déjà bien les jambes. Direction le bois du Parc par la crête de la ligne éléctrique. Puis descente vers les étangs a nouveau et direction Touffreville la Cable par le chemin. Après avoir passé sur les hauteurs de Villequier direction Saint Arnoult. Dans la descente du bois des chevreuils , nous avons trouvé un rapace blessé que nous avons essayé de capturer mais sans succès. Il avait encore un peu d’energie pour nous échapper, pourtant nous étions bien décidés de l’emmener a assos du CHENE à Allouville.

Direction Saint Nicolas de la Haye et remontée dans le bois le long du parc des daims vers Auberville. Dans la plaine herbeuse Jean Claude est tombé dans une ornière et s’est fait mal au poignet. Il finira par la route à partir de la Fresnaye. Les 5 restants direction bois du Toupin et remontée du GR vers Gravenchon. 38 km 550 D+, belle sortie fatigante, pas trop collante mais bien glissante !!!!

Frédéric

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.