Sortie glaciale sous le soleil

Nous étions 10 ce matin (et il  manquait 2 nouveaux qui  se sont trompés de parking) malgré le froid. Médéric a roulé avec nous, il sera le seul à subir une crevaison, réparée grâce à une mèche. Fabrice et Eric M n’étaient pas au mieux de leur forme pour une fois, la faute au froid et à la pollution sans doute…

les photos

Montée boisée vers St Antoine pour commencer, ça secoue mais tout le monde monte puis descente du Bas-Ruel, méfiance car ça glisse et ornières traitresses puis on remonte le Vau Jean avant de plonger dans le bois de Tancarville, on lâche les chevaux!  On remonte par le chemin à gauche de la Chapelle Ste Honorine, ça passe bien, puis Babylone où ça roule très bien sur ce long chemin tout en slalom, j’ai adoré! Drumare puis descente plaisir de Tancarville et descente “délicate” sur Tancarville que Delphine passera à pieds. On rejoint la Seine (pas chaud) puis côte épuisante de Radicatel, Delphine en profite pour tous nous doubler. On finit par la rivière de Gruchet , ce sera bien assez avec ce froid. 32 km pour 520 m de D+, un webmaster en forme – grâce à quoi vous avez plein de photos!-  quel plaisir de retrouver des chemins durs!

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *