Le Tilleul, le bonheur, c’est simple comme un coup de pédale…

Du soleil, du monde, un terrain sec, du bois, la mer… que rêver de mieux pour le VTT? les 16 présents ce matin ne s’y sont pas trompés. Départ à la fraîche (9°C, ça pique un peu) avec une montée ravinée avant de descendre vers le bois de Beaurepaire, ça file vite et Cyril ne se sent pas assez en jambes pour suivre et abandonne rapidement, dommage. On rejoint le Bois des Loges puis mont Roty – ça grimace mais tout le monde passe- puis plaine jusqu’à Vaucottes. Dans les grosses marches en rondins, on passe -presque- tous à vive allure mais en bas crevaison pour Arnold ( pas sûr du prénom) en VAE BH. A Etigue, le chemin est défoncé, Jean-Nic ose quand même descendre sur le vélo mais plus bas c’est JC qui chute (petite ornière dans l’herbe) et finit dans les barbelés! Dommage pour le maillot. 🙁  On termine par les falaises , Vladimir, Jean-Nic, Adélaïde etc. sont à fond, derrière ça suit mais Jérome est à la peine et en perd sa roulette de dérailleur. Du coup, dérailleur en vrac, ça va lui coûter cher cette histoire…

39.5 km au total pour 550 m de D+, toujours dans une bonne ambiance, et une pensée pour Vladimir et son comparse qui repartent au Havre à vélo! 😮

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *