Maulevrier Ste Gertrude “Merci lolo pour ce pur moment de bonheur”

Réparation express avant même le départ pour mon vtt qui avait une belle entaille dans le pneu arrière, emplâtre, coup de main et coup de pompe (a pied).les premiers kilomètres aussi ont été rapides, mise en jambes musclée , Laurent déroulait déjà son parcours dans sa tête au même rythme que son pédalage,  on guettait le moindre signe de faiblesse chez l’un et chez l’autre pour se rassurer, nous subissions sans vouloir en donner l’air 😜

Nous étions onze comme une équipe de foot mais le terrain lui n’avait rien de plat, ni de dégagé, singles, bosses, creux, dévers et du macadam, du macadam tout le temps 😜😂😂, chiant quoi 😂.

Allez je vous rassure, c’est pas le genre de la maison, du pur vtt bien technique ou le pilotage doit être au Rdv (et les cuisses aussi) parfois un brin difficile 😓 mais c’est là aussi tout le charme de ce type de parcours … Charles, le local de l’étape a pu mettre à bien quelques exercices de style : franchissement, saut et figure de voltige aussi mais sans conséquence, il retombe toujours sur ses pattes tel un chat 🐈, gege plus dans le genre : je m’étale de tout mon long 😘. Lui et Ludo ont écourtés un peu avant la fin (ils avaient leurs mots d’excuses signés des parents)… je ne vous détaille pas l’itinéraire car j’en suis incapable, c’est un dédale de sentiers qui vous mettent la banane 😁 99% forêt et 100% plaisir (même si un(e) ou deux ont pu en douter un moment)

Merci lolo pour ce pur moment de bonheur et le soleil nous ayant déshydratés, merci Charles pour le rafraîchissement et bravo à tous car c’était physique, hein ! Patrick 😅

Bel été à tous et l’on se retrouve sur un vélo pourquoi pas.

Sylvain

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *