Nous étions 10 ce matin a l’abbaye pour espérer voir un bout de soleil mais pas de filles whouin !!!. Même si Eric priait que la météo ait découragé tous les adhérents. Et non…. Consensus pour chauffer les jambes direction la sente aux pommes.
Restés sur le plateau nous faisons l’exploration d’un chemin en lisière de forêt en direction de Beuzevillette. Après avoir enjambé des barbelés, nous finissons dans un champs pour rejoindre la route de la Croix Commare. Montée à Beuzevillette nous retrouvons la plain par le chemin de la Passée pour redescendre dans la forêt par la route de la Forge. Et encore un faux-plat montant dans la forêt bien collant.
Nous redescendons vers le bois du Petit Beauvais le long des barbelés avec encore un portage dans le champ pour contourner un arbre qui s’est couché sur la clôture. Et Youpi nous remontons le Val Horrible et après une pause casse-croute nous subissons la seule averse violente de la matinée dans la Trinité du Mont.
Descente du Bois de la Réserve au bout de la Trinité du Mont pour retrouver la dernière partie en forêt de la côte des Hauts Champs. Traversée du stade et descente vers le cimetière de Lillebonne. Retour par le parc des aulnes, le Becquet et nous voila rendu a l’abbaye avec 30 km et 540m de D+. Belle sortie qui se termine sous soleil sans chute et sans incident mécanique. Que demander de plus !! Merci à tous