Lillebonne, 31 km dans la boue…

Nous étions 9 ce matin : le Corse, le boucher, Laurent S, Olivier C., Ludo, Fabrice, Sylvain B (eh oui!)  le nouveau (Philippe) , et le webmaster.

Départ par le val horrible en montée dans les silex et racines, rythme plutôt tranquille mais fatigant avec ce terrain exigeant. Malheureusement, ce sera pire par la suite avec beaucoup de plaine, de flaques et de boue glissante, une température frisant  0°C et le soleil qui joue à cache cache. Les 29 semblaient à leur aise sur ce terrain (Eric en Niner, le Corse et son titane et Sylvain B. en Scott spark), sauf qu’Eric avait des pneus slick, mauvaise idée! Une chute pour le webmaster (soleil) à cause d’une roue avant plantée dans une rigole, et une belle aussi pour Laurent (sur le côté) qui n’a pas vu une branche sous les feuilles, pensant que sa variante était la bonne. Après un grand détour à bonne allure, Philippe nous quitte à regret car il trouve qu’il nous ralentit trop! Nous revenons sur Gravenchon et le bois du Parc, la montée est très glissante, puis passage sympa sur le single en sous-bois. Pas de pot pour Ludo qui crève de l’avant. On revient sur Lillebonne par le Platon, humide mais praticable et voilà ces 31 km bouclés, pile pour midi! Un regret? L’absence de jet d’eau à l’arrivée!

http://images.bolbecvttaventure.fr/#!album-39

 

A propos webmaster

le club VTT de Bolbec existe depuis 1994. Il compte en 2012 plus de 50 membres. Pour plus d'information, vous pouvez contatcter notre président Yves Lefrançois ici: yl76vtt&orange.fr (remplacer & par @)
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *