J’étais avec Sylvie a Criquetot ce matin. Beaucoup de participants.
Chemin de plaine pas déçu, mais je ne voulais pas me faire mal non plus.
Nous avons roulé sur le 30 tous les deux jusqu’au 1er ravito a 15km environ. J’ai bifurqué sur le 50km sinon a 10h45 j’étais rentré. Jusqu’au 30ème kilomètre c’était cool, j’avais l’impression que tout le dénivelé était dans les 20 derniers. 2ème ravito a l’entrée du bois des loges. Peut être aussi qu’il me manquait des jambes.
Retour 11h50 pour 54km et 1080m de dénivelé, même si un peu de bitume et beaucoup de plaine.
Frédo
sortie de vatteville la rue ..nous étions 2 a cette sortie moi meme et le corse avec son nouveau vtt ..le fils du corse faisait parti du groupe le parcourt était le meme que d’habitude ..2 fois 20 km .. par contre sandy a eu pas mal de problèmes ..2 crevaisons avant et arriere .les rayons complètement dévissés a la roue arrière au bout du 15eme km obligé de resserer les rayons en plein milieu du bois ..du coup il n’a fait qu’un tour sinon environ 150 personnes environ a cette sortie ..et la coupe me revient pour le plus ancien sur le parcourt
le 29 et les roues, tout un poème… Pas de pot pour Philippe, ça commence moyen cette histoire…
Ah ça se mérite un 29 pouces! En même temps, il aurait du leur dire qu’il avait encore pris du poids en l’attendant ce vélo….