Nous étions une dizaine ce matin, plus Yvan qui est arrivé légèrement à la bourre… JC, Jean-Nicolas, Ludo, les deux Laurent, Christophe, Eric M venu à vélo, et le webmaster. Laurent nous fait faire deux tours dans le bois du Vivier, bien technique, certains évitent quelques bosses, mais ça roule très bien malgré les pluies de la nuit. On finit par la descente « montagnes russes » qui rejoint Orile avant de rejoindre Lanquetot. Grosse descente sans difficulté avant de remonter le Bout de Ville, tout le monde passe la belle bosse sur le vélo. Ensuite on se retrouve à Beuzevillette et le Val horrible en descente, sans problème sauf le bas qui ressemble à un ruisseau, bien mou. Il faut ensuite remonter la Fontaine Murée, Jean-Claude et Yvan continuent par la route. La longue montée passe sans souci, Bois Lommet un peu mou mais ça passe et mode turbo pour descendre la « sente aux pommes », même Lolo ne se laisse pas facilement doubler. Grand tour dans le bois de l’abbaye, les jambes commencent à fatiguer pour Eric, Ludo et Jean-Nicolas mais ça suit, sauf pour JC et Yvan qui ont disparu? On revient sur nos pas avec la grosse descente, ça sent le chaud! Toujours pas trace des 2 compères qui nous attendaient en vain…
Plaine à Tinel et chemin le long des barbelés, impossible de monter la bosse, dans le bois les racines glissent mais ça le fait, devant les plus rapides se tirent la bourre (Christophe et les 2 Laurent), les autres peinent… Lintot puis on redescend le bois de Beuzevillette et le webmaster s’étale sans bobo en allant dans l’ornière… sauf que la patte de dérailleur est tordue. Fond des côtes puis la montée bien raide, tout le monde ne fait pas tout, et route pour rejoindre Lanquetot, les écarts se creusent. Dernier tour dans le cois du Vivier (les trois flèches vont en rajouter) et enfin la fin! 36 km pour 650 m de D+, des bonhommes bien crades mais une sortie bien sympa sous le soleil et des terrains très praticables, merci les gars!
Bonsoir Stéphane.Juste un rectificatif sur le prénom.Yvan et non Yvon.Cependant j’ai apprécié de vous retrouver pour cette sortie et votre accueil est toujours sympa.S »il est vrai que j’ai suivi Jean Claude, nous, vous avons attendu un certain temps avant de continuer notre chemin de concert.
Amicalement Yvan Le terrible…
effectivement, j’ai mis Yvon 2 fois, pourquoi?
Je ne sais pas trop pourquoi on s’est raté, si vous nous attendiez au mauvais endroit ou si on est passé avant votre arrivée. Avec JC, c’est le genre de choses qui arrivent malheureusement… mais c’était sympa de venir nous voir.