Même si comme d’habitude je me suis couché dans les premiers, je confirme que la soirée a été plutôt bien arrosée et bien animée. Des vidéos ont été prise de chorégraphies très compliquées. Nous avons partagé le dîner avec des invités du gîte. Heureusement qu’il n’était pasen week-end amoureux sinon c’eut été un fiasco pour leur intimité. Mais au vu de leur commentaire le lendemain sur notre site , ils semblent avoir été ravi de cette soirée très conviviale. J’allais oublier de vous parler l’essentiel. La rando. !!! Yaya sur le 28, yves et stéphane sur le 38 et laurent G, laurent S, Vlad, Sylvain, Philippe B , et moi sur le 50. Les filles Catherine, Isabelle, Carole, Laurence et mimi sur la marche 10 km. Départ groupé vers 9h. La grande participation d’amateurs du dimanche rend la progression difficile, habituellement c’est plutôt le relief qui nous ralentit. Nous nous perdons un peu de vue. Nous nous retrouvons tous les 6 au ravito des 20km. Je commence à plus que tirer la langue. Je rattrape Vlad grâce un cintre farceur, il bascule sur les freinages. Mais il ne lui faut pas plus de 3, 4 km pour me recoller. Un balisage de raté et voila tout un groupe a tourner en rond. Merci à Vlad de nous avoir trouvé la sortie. Résultat près de 8 km de plus. Encore une crevaison pour Vlad qui nous permet tous de nous retrouver au dernier ravito a 45 km. Nous voila repartis et après je sais pas, j’ai fini au ralenti. Résultat , nous nous retrouverons tous vers 12h15 au centre de maroilles très animés autour de tartes au maroilles et de la bière de ch’ti a volonté. A renouveler pour son esprit conviviale et joyeux. Frédo
Je me permets de rapporter les commentaires de Vladimir: Après avoir vidé les réserves de bière du gîte, il a fallu sortir les bouteilles d’alcool un peu plus fort et cela s’est terminé très tard avec flipper et billard , mais impossible de toucher une boule tant tout le monde était époulardé! Le lendemain, – 6°C, tout le monde est en forme, sauf Fredo qui a un peu mal aux cheveux! Parti un peu avant le gros du peloton (je ne parle pas du Corse, hein?) le mode turbo est enclenché. Beaucoup de larges allées roulantes mais il y avait aussi quelques singles slalomant qui, pris à fond, feront le bonheur des vététistes… Laurent S. et Vladimir vont maintenir la cadence, les autres vont lâcher petit à petit le groupe de tête, épuisé par le train d’enfer… (23 de moyenne) JC a fait les 53 km aussi, tient -il à préciser, et il a raison: 53 km sans goudron, c’est assez exceptionnel!
Et aussi marche pour les filles, dont Mimi, toujours ennuyée pas son mal de dos…
Bref, à refaire!!!!
pour parler de maroilles ..il faut préciser que pour cette sortie j’etait présent ..oubli je suppose involontaire ..j’ai fait les 53 km devant les formules 1 ..et pour la petite histoire je suis arrivé a 12h precise ..cordialement
Tu y étais aussi? désolé, je ne savais pas, ou j’ai un peu oublié avec la fatigue de la sortie de dimanche, oups!
Bon, les gars, je crois que je vais changer de club, je n’ai plus le niveau pour suivre JC et les autres… lol!
salut a vous Mrs les vetetistes de bolbec vtt aventure , c’est moi je ne vous ait pas oublié
comment c’est passé ce weekend a monterolier ,ce n’est pas parce que je ne suis pas venu
que je n’ai pas eu une petite pensée pour vous.
pour la bolbike 2013 peut on avoir des infos svp ,concernant le lieu,et l’heure du départ et si eventuellement il y aurait une marche ce qui pourrait interesser mon epouse et sa collégue angel ,sinon j’ai regardé la video sur la maroilles excellent montage je n’avais même pas vu que l’un de vous deux avez une caméra sur lui.
bien le bonjour a mon( frére laurent )
bon Mrs les havrais je vous laisses et bientôt sur vos chemins